la noctambule

Courez de nuit avec les 10km La Noctambule le 19 Septembre (Paris)

Tous les coureurs d’expérience vous le diront, il est nécessaire de varier ses sorties et ses entraînements pour casser la monotonie de la course à pied. Changez vos habitudes et vous faire découvrir une nouvelle expérience, c’est exactement l’état d’esprit de la course La Noctambule !

Cette course de 10 kilomètres se déroule, comme son nom l’indique, de nuit avec un départ donné vers 21h.

Plusieurs SAS (regroupement par performances) seront mis en place afin de regrouper les coureurs par niveau. Des départs à intervalles réguliers sont prévus afin d’améliorer le confort de course et éviter l’effet de masse. Ce sont en effet pas moins de 10 000 coureurs qui sont attendus lors de cet événement.

Participer aux 10km La Noctambule

Le prix de l’inscription est de 27€ par personne (25€ si l’inscription se fait en groupe). Le package des coureurs comprendra :

  • Des entraînements personnalisés en amont de la course,
  • Un ravitaillement à mi course ainsi qu’à l’arrivée,
  • Un puce de chronométrage individuelle,
  • Le t-shirt de la course,
  • Une médaille pour tous ceux qui termineront la course,
  • Des goodies surprises.

Le parcours des 10km La Noctambule commencera à l’ouest de Paris à Courbevoie-La Défense et se terminera à Puteaux. La course est ouverte à tous : débutant, confirmé, individuel ou groupes.

Les inscriptions passent toutes par le site officiel. Le Petit détail qui fait toute la différence : pour chaque dossard acheté, 2 euros seront reversés pour la lutte contre le SIDA. S’amuser et faire une bonne action en même temps, c’est le pied !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *