Runnek Pure



DÉCOUVREZ LA COLLECTION

Runnek Cube



DÉCOUVREZ LA COLLECTION

slider gilet

GILET TECHNIQUE RUNNEK EVO

PROTECTION ET CONFORT MAXIMAL
POUR TOUTES LES COURSES

DÉCOUVREZ LA COLLECTION


L’efficacité du flocage pour créer des t-shirts de running

Il est courant lors des événements sportifs de voir les membres d’un club ou d’une équipe arborant des tenues identiques. Toutefois, chaque maillot est personnalisé avec le nom et le numéro du participant. Pour ce faire, un spécialiste tel que Runnek utilise le flocage pour marquer les t-shirts de running et autres vêtements et accessoires de sport

Choisissez votre haut

Le choix d’un vêtement de course à pied repose sur 2 éléments principaux : les besoins liés à l’entrainement /compétition et les conditions météorologiques.

Par exemple, si vous courez par un temps chaud, il est recommandé de porter un t-shirt à manches courtes, fabriqué avec un tissu capable d’évacuer la transpiration. Le t-shirt en coton n’est pas conseillé, car c’est une matière qui conserve la transpiration. Il faut donc privilégier un tissu synthétique comme la laine mérinos. Par contre, lorsque vous vous entraînez par temps froid, un maillot plus couvrant et un tissu plus épais vous apporteront plus de confort et de chaleur pendant la pratique de la course à pied.

Une fois vos besoins définis, vous pouvez ensuite le personnaliser avec votre nom ou votre numéro. Pour ce faire, Runnek peut vous proposer une technique de marquage sur mesure appelée flocage. Elle permet un transfert efficace sur le tissu, quel que soit le matériau utilisé.

Personnalisez votre maillot grâce à la technique de flocage

Parmi les méthodes de personnalisation de vêtements, le flocage est la plus connue. Ce dernier est très prisé dans le monde du sport et il ne craint pas le lavage.

Cette technique d’impression consiste à utiliser des rouleaux opaques appelés « flex », afin de transférer le graphisme souhaité sur votre t-shirt de sport. Pour ce faire, il faut presser à chaud, grâce à un équipement adapté, le visuel sur le tissu. Grâce à la diversité des couleurs qui peuvent être utilisées, cette technique permet de réaliser de nombreux effets.

Le flocage de t-shirt de running offre un rendu impeccable, et c’est notamment pour cela qu’il permet de reconnaître rapidement vos athlètes lors d’une compétition. Cela renforce l’esprit d’équipe de vos joueurs et permettra d’identifier rapidement les ambassadeurs de votre club.

Runnek, un professionnel du flocage de t-shirt de running

Runnek propose de nombreuses techniques d’impression parmi lesquelles le flocage. L’enseigne peut fournir différents types de textiles aux athlètes, clubs ou équipes qui désirent personnaliser leurs maillots.

Elle peut réaliser pour vous un flocage sur le devant et/ou sur le dos de vos t-shirts de running, en combinant des textes, des logos et des motifs divers. Vous y trouverez les vêtements de sport adaptés à vos besoins, quelles que soient les conditions météo. Ils sont respirants, légers et ne craignent pas l’humidité ; ils se déclinent dans toutes les tailles et aident à améliorer les performances de votre équipe.

Runnek est un grossiste de vêtements techniques pour courses à pied semi-marathon conçus dans des tissus techniques ont l'avantage de sécher très rapidement et de garantir une bonne respirabilité. Runnek est un fabricant et grossiste en ligne spécialisé dans les vêtements techniques personnalisés et accessoires de sport réservés aux runners, entre autres les arcs de but, chaussettes techniques, ceinture porte-dossard, débardeurs, maillots pour marathon, dossards sportifs… Capitalisant sur une vingtaine d’années d’expertise, Runnek est le partenaire idéal en matière de confection de vêtements sportifs techniques.